La production de masques en tissu réutilisables COVID est notre priorité absolue, tandis que l'utilisation de masques réutilisables pour enfants et adultes pour aider à ralentir la propagation du coronavirus. Un masque facial en tissu de petites, moyennes et grandes tailles et un masque facial antibactérien réutilisable en coton à 3 couches sont maintenant disponibles.

Masque facial réutilisable à 3 couches - Masques en tissu à la mode en gros - Fournisseur en vrac de masque en coton fabriqué au Vietnam

Il s'agit d'obtenir le bon ajustement et de couvrir vos bases. Un masque facial réutilisable à 3 couches doit couvrir l'extension du nez, de la bouche et des deux côtés horizontaux des joues pour empêcher l'air d'entrer. Il y a de nombreuses personnes qui en portent un de façon inappropriée ou qui ont la mauvaise taille avec le nez découvert, ce qui annule dans tous les cas le point de porter un voile.

C'est la raison pour laquelle nous avons fabriqué des masques antibactériens en tissu réutilisables de grande taille de haute qualité, fabriqués au Vietnam. Nous produisons des masques de mode en coton imprimés personnalisés et colorés en vrac qui sont réutilisables, lavables et offerts au prix de gros. Ces masques en tissu de mode réutilisables en gros sont en demande dans le monde entier.

Matériel utilisé pour fabriquer un masque facial réutilisable à 3 couches

Les meilleurs matériaux pour masque facial en tissu de mode antibactérien réutilisable de grande taille 3 couches, fabriqués au Vietnam qui sont

  • à la lumière de la filtration et de la capacité respiratoire

  • sont des textures en coton, explicitement en denim, 80 à 120 cordes

Les vendeurs de masques en coton en gros au Vietnam proposent de maintenir votre texture à la lumière; plus c'est flou, mieux c'est. Quelques voiles de masque accompagnent une ouverture pour un canal amovible comme un canal espresso ou une serviette en papier.

Un rapport en cours a également révélé que lorsqu'une charge en nylon était portée sur une couverture, elle fonctionnait étonnamment mieux en faisant un joint plus étanche - parfois en tout cas, en battant les voiles prudents d'évaluation clinique. Vous pouvez trouver des masques faciaux réutilisables en gros, les vendeurs en vrac de masques en coton fabriqués au Vietnam les ont en stock.

 

Malgré le fait qu'il soit généralement détaillé, il faut le ressasser: avec une carence en masques N95 encore continue, la meilleure chose que vous puissiez faire pour les experts en services médicaux est de leur épargner des voiles soignés - et de choisir une texture ou un coton ANTI bactérien réutilisable masque en tissu 3 couches du Vietnam.

Pourquoi les gens utilisent un masque en tissu réutilisable fabriqué au Vietnam

Un masque réutilisable en coton à trois couches de vendeurs en gros de masques faciaux au Vietnam pour remédier à la carence de l'appareil défensif a été créé.

Démontré sur les lignes de la couverture soignée, le matériau banian structure la couche interne de l'intérieur, la texture en nylon se transforme en couche centrale et la texture en coton est la couche externe.

Notre priorité majeure est de produire en vrac le masque en tissu réutilisable de la meilleure qualité et de l'exporter vers les pays touchés par le COVID 19, afin que nous puissions ralentir le flux et briser la chaîne du coronavirus.

Pourquoi vous devriez utiliser un masque en tissu anti-bactérien réutilisable 3 couches

Les masques faciaux sont devenus la norme après que les Centers for Disease Control and Prevention aient prescrit que tout le monde porte un masque facial et se couvre à l'air libre pour réduire la propagation du COVID-19.

En conséquence, de nombreuses organisations se sont tournées vers la fabrication d'un masque facial jetable / réutilisable. Les acheteurs pourraient désormais découvrir des masques dans pratiquement tous les styles et toutes les matières, y compris le coton, le polyester et le nylon. De nombreuses couvertures accompagnent un canal travaillé en ou en tant que composant remplaçable. Vous pouvez également acheter des chaînes indépendamment et les intégrer dans des voiles faciaux qui le prennent en compte. Le fait de doter une couverture faciale d'un canal devrait accroître sa viabilité lors du tamisage des particules.

Avoir un voile de matériau et incorporer une autre texture ou un autre matériau pour une filtration et une assurance supplémentaires peuvent améliorer la sécurité offerte par une couverture de maison. Cela peut être particulièrement utile pour les voiles fabriqués à l'aide de tissages de fibres libres, qui offrent une protection contre les courants de vent.

Couvrir le nez et la bouche fait partie d'un effort global prescrit pour aider à prévenir la propagation du coronavirus, qui se transmet efficacement à partir de hacks et de sifflements respiratoires et de perles dans votre haleine.

Le CDC suggère que vous portiez un masque couvrant le visage dans les endroits ouverts où la séparation sociale dépasse le domaine de l'imagination, semblable au marché. Rappelez-vous que la séparation sociale est encore essentielle, car les couvertures d'un masque de calque peuvent ne pas vous empêcher de sécuriser COVID-19. Pour cette raison, nous avons fabriqué un masque facial en tissu réutilisable et lavable de haute qualité pour ralentir la propagation de la maladie en attrapant de plus grosses particules (comme votre broche) à l'intérieur de la housse.

Que voir avant de choisir un masque en tissu anti-bactérien réutilisable

Lorsque vous recherchez des masques, recherchez-en un qui est fabriqué à partir de coton. Il sera progressivement plus agréable et plus simple de se plier et de le transporter dans sa poche. Certains ont une poche de canal. Les masques à la mode qui utilisent un matériau plus épais et des plans avec plus de couches peuvent piéger de plus grosses particules que vous déchargez par inadvertance en parlant, en piratant ou en sifflant, et offrent un bon confort à porter.

Quel que soit le style que vous choisissez, le masque de mode réutilisable que vous achetez notre produit est suffisamment large pour couvrir votre nez et votre mâchoire, et doit être suffisamment confortable pour ne pas faire de trous. Un ajustement serré aidera à empêcher les énormes particules qui se déplacent dans l'air, comme des reniflements. Au cas où votre détermination finirait par être maladroite, voici quelques façons différentes de rendre votre masque facial progressivement agréable à porter.

Comment commencer à utiliser un masque en tissu réutilisable

Assurez-vous de laver le couvercle avant de le mettre. Vous devriez acheter divers masques dans le but d'en avoir généralement un impeccable à proximité - vous devrez le laver à tout moment où vous rentrez chez vous après une sortie en plein air.

Caractéristiques du masque de mode réutilisable:

Cils polyvalents respirants, légers et flexibles, coupe large et agréable pour la plupart des gens.

Le composant polyvalent simple en fait une course extrêmement simple à porter et à emporter

C'est le meilleur masque facial à usage régulier pour lutter contre la contamination, la poussière, le froid, la brise écrasante et pour prévenir un autre problème de particules

Masque de mode largement utilisé lors de voyages parure appropriée contre la poussière, les germes, le COVID, les allergies, la fumée, la pollution, les cendres, le pollen, l'artisanat, le jardinage, l'anonymat, peut être utilisé partout comme le bureau, l'environnement de travail, la maison, la course à l'extérieur, le cyclisme, équitation, croiseur, menuiserie, coupe de jardin et autres exercices en plein air

La configuration agréable et légère lui permet de se plier et s'adapte à l'intérieur de la poche lorsqu'il n'est pas utilisé

Facile à laver et utile à porter au quotidien. Idéal pour porter lors d'exercices en plein air

Masque facial 100% coton avec 3 couches de coton

Instructions d'entretien du masque de mode réutilisable:

Lavez complètement le masque avec de l'eau à haute température et un nettoyant dans les 24 heures d'utilisation ou au cas où il serait mouillé / endommagé. Essayez de ne pas le laver avec des vêtements différents.

Absorber le masque avec des détergents antibactériens de haute qualité dans de l'eau bouillante pendant 15-20 minutes et le laver complètement avec un nettoyant. Séchez-le au soleil. Remarque - Le blanchiment est suggéré, dans tous les cas, il n'est pas obligatoire et n'influencera pas la maîtrise de la couverture

Assurez-vous de supprimer correctement le canal après 24 heures.

REMARQUE:

Un nettoyage soigneux des masques en matériau est essentiel.

Essayez de ne donner votre masque à personne dans la famille ou à autre chose.

Assurez-vous que votre masque est suffisamment serré pour que vous ayez la possibilité d'inhaler sans faire de trous.

Masque en tissu de mode réutilisable - Dimensions du produit

Taille du carton: 58 x 32 x 38 cm

250 pcs / boîte (couleur et design différents)

Cartons MOQ 4

Comment sommes-nous le meilleur fabricant de masques en tissu de mode réutilisables

Nous sommes le principal fournisseur d'articles d'innovation clinique et l'un des meilleurs masques en tissu de mode réutilisables antibactériens au monde à 3 couches fabriqués au Vietnam. Les structures de l'entreprise créent, produisent et fournissent des masques cliniques de haute qualité à usage unique utilisés par les cliniques d'urgence et les fournisseurs d'assurance sociale pour des stratégies analytiques et utiles en considération de base et des applications soignées.


La productivité de notre masque facial fabriqué au Vietnam est de 500 000 par semaine. Cela signifie que la production totale impliquée dans un processus divisée par le nombre d'intrants unitaires variables utilisés atteint 500 000 par semaine, ce qui est élevé. Il offre un grand avantage si vous achetez le masque en tissu antibactérien réutilisable 3 couches en vrac ou un masque en tissu réutilisable à 3 couches en gros. Nos masques en vrac à vendre pour adultes et jeunes.

Détails d'expédition de masque en tissu de mode réutilisable

En raison de la situation du coronavirus (COVID-19), nous ne pouvons pas expédier par bateau en dehors du Vietnam. Au cas où vous auriez besoin des produits, des frais de vol supplémentaires seraient applicables. Notre produit est fabriqué dans un environnement sûr et professionnel avec la plus grande approche de sécurité et est totalement sûr à utiliser et est de qualité standard.

Nous voulons travailler avec vous

Remplissez le formulaire pour DEMANDER un devis

Vous cherchez à recevoir un devis de produit ou une estimation d'expédition.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous générerons un devis de produit et d'expédition pour vous.

Accueil

À propos de nous

Galerie

Blog

Produit

Masque KN95

Masque facial jetable

Robe chirurgicale jetable

APPELEZ-NOUS AU:

+84 (0) 933 914 065

ou par courriel à:

corpacosaigon@gmail.com

NOUS SERONS HEUREUX DE VOUS AIDER!

Copyright © 2020 Créé par DMAS . Tous les droits sont réservés.

COVID reusable cloth mask production is our top priority while the use of reusable face masks for kids and adults to help slow the spread of coronavirus. Cloth face mask in small, medium, and large sizes and reusable 3 layer antibacterial cotton face mask are now available.

Reusable 3 Layer Face Mask - Fashion Cloth Face Masks Wholesale - Bulk Supplier of Cotton Face Mask Vietnam Made

It's everything about getting the correct fit and covering your bases. A reusable 3 layer face mask should cover the extension of the nose, mouth, and both horizontal sides of the cheeks to keep air from entering. There are numerous individuals who inappropriately wear one or get the wrong size with the nose uncovered, which nullifies the point of wearing a veil in any case.

 

 

This is the reason we have manufactured high-quality large size antibacterial reusable cloth face masks which are 3 layers protection made in Vietnam. We produce bulk colorful custom printed cotton fashion face masks that are reusable, washable and comes at wholesale price. These reusable fashion cloth face masks wholesale that are in demand worldwide. 

Reusable_3_Layer_Face_Mask_-_Washable_Fa
Reusable_3_Layer_Face_Mask_-_Washable_Fa

Reusable_3_Layer_Face_Mask_-_Fashion_Clo
Reusable_3_Layer_Face_Mask_-_Fashion_Clo

Reusable_3_Layer_Face_Mask_-_Reusable_Fa
Reusable_3_Layer_Face_Mask_-_Reusable_Fa

Reusable_3_Layer_Face_Mask_-_Washable_Fa
Reusable_3_Layer_Face_Mask_-_Washable_Fa

1/3

Material Used For Manufacturing Reusable 3 Layer Face Mask 

The best materials for large size antibacterial reusable fashion cloth face mask 3 layers, manufactured in Vietnam which are

 

  • in light of filtration and breath ability

  • are cotton-made textures, explicitly denim, 80 to 120 string

 

The wholesale cotton face masks Vietnam sellers propose hold up your texture to light; the more hazy it is, the better. A few mask veils accompany an opening for a removable channel like an espresso channel or a paper towel. 

 

An ongoing report additionally found that when a nylon loading was worn over a cover, it worked surprisingly better by making a more tight seal—sometimes in any event, beating clinical evaluation careful veils. You can find wholesale reusable face masks, Vietnam made cotton mask bulk sellers have them in stock.

 

Despite the fact that it's been generally detailed, it bears rehashing: With a deficiency of N95 masks as yet continuous, the best thing you can accomplish for medicinal services experts is to spare careful veils for them—and pick a texture or ANTI bacterial cotton reusable cloth mask 3 layers From Vietnam.

Why People Use Reusable Cloth Mask Vietnam Made

A three-layer cotton reusable mask from face mask wholesale Vietnam sellers to address the deficiency of the defensive apparatus has been created. 

Demonstrated on the lines of the careful cover, banian material structures the internal layer from inside, nylon texture goes about as center layer and cotton texture is the external layer. 

Our major priority is to produce the best quality reusable cloth mask in bulk and export it to the countries who are affected due to COVID 19, so that we can slow the flow, and break the chain of coronavirus.

Why You Should Use Anti Bacterial Reusable Cloth Mask 3 Layers 

Face masks have become the standard after the Centers for Disease Control and Prevention prescribed that everyone wears a face mask and covers out in the open to diminish the spread of COVID-19. 

 

Accordingly, numerous organizations have rotated to making a disposable/ reusable face mask. Purchasers would now be able to discover masks in practically any style and material, including cotton, polyester and nylon. Numerous covers accompany a channel worked in or as a replaceable component. You can likewise purchase channels independently and embed them into face veils that consider it. Furnishing a face cover with a channel should expand its viability in sifting through particulates. 

 

Having a material veil and embedding another texture or material for extra filtration and insurance may improve the security offered by a home cover. This might be especially useful for veils produced using free fiber weaves, which offer protection from wind streams. 

 

Covering the nose and mouth is a piece of a prescribed overall exertion to help forestall the spread of the coronavirus, which transmits effectively from hacks and wheezes and from beads in your breath. 

 

The CDC suggests that you wear a face-covering mask out in the open spots where social separation is beyond the realm of imagination, similar to the market. Recollect that social separating is as yet key, since 1 layer mask covers may not keep you from securing COVID-19. For that reason, we have manufactured a high quality reusable and washable cloth face mask to slow the spread of ailment by catching bigger particles (like your spit) inside the cover.

What To See Before Choosing Anti Bacterial Reusable Fashion Cloth Mask 

When looking for masks, search for one that is produced using cotton. It'll be progressively agreeable and simpler to crease up and haul around in your pocket. Some have a channel pocket. Fashion face masks that utilize thicker material and plans with more layers may trap bigger particles you inadvertently discharge through talking, hacking or wheezing, and provide good comfort to wear. 

 

Whichever style you pick, the reusable fashion face mask you purchase our product is sufficiently wide to cover your nose and jawline, and ought to be cozy enough not to make holes. A tight fit will help keep out enormous particles that move through the air, as from sniffles. On the off chance that your determination ends up being awkward, here are a few different ways to make your face cover progressively agreeable to wear.

How To Start Using Reusable Cloth Mask

Make sure to wash the cover before putting it on. You should purchase various masks with the goal that you generally have a spotless one close by - you'll have to wash it at whatever point you return home in the wake of going out in the open.

Reusable Fashion Face Mask Features:

Breathable, Lightweight, Flexible versatile lashes agreeable large fit For Most People.

 

The simple versatile component makes it an extremely simple errand to wear and take out

 

This is the best regular use face mask to battle contamination, dust, chilly, overwhelming breeze and from forestalling another particulate issue 

 

Fashion face mask widely used while traveling adornment appropriate against dust, germs, COVID, allergies, smoke, pollution, ash, pollen, crafts, gardening, anonymity, can be utilized at wherever like office, work environment, home, outside running, cycling, riding, cruiser, carpentry, yard cutting and other open-air exercises 

 

The agreeable and lightweight configuration permits it to the crease and fits inside pocket when not being used 

 

Easy to wash and helpful to wear in the day by day life. Ideal for wearing during open-air exercises  

 

100% cotton face mask with 3 layers of cotton

Reusable Fashion Face Mask Care Instructions: 

Completely wash the mask with high temp water and cleanser inside 24 hours of utilization or on the off chance that it gets wet/ruined. Try not to wash it with different garments. 

 

Absorb mask with high-quality anti-bacterial detergents, in boiling water for 15-20 minutes and wash it completely with a cleanser. Dry it in the sun. Note – Bleaching is suggested, in any case, it isn't required and won't influence the proficiency of the cover 

 

Make a point to appropriately discard the channel following 24 hours.

NOTE: 

Careful cleaning of material masks is basic. 

 

Try not to impart your face mask to anybody in the family or something else. 

 

Ensure your mask is tight enough for you to have the option to inhale while making no holes.

Reusable Fashion Cloth Mask - Product Dimension

Size of carton : 58 x 32 x 38 cm

250 pcs / box (different color and design)

MOQ 4 cartons

How Are We The Best Reusable Fashion Cloth Mask Manufacturer

We are the driving supplier of clinical innovation items and one of the world's best ANTI bacterial reusable fashion cloth mask 3 layer Vietnam made. The company structures create, produce and supplies single-utilize clinical high-quality masks utilized by emergency clinics and social insurance suppliers for analytic and helpful strategies in basic consideration and careful applications.


Our Vietnam made face mask productivity is 500k weekly. That means total production involved in a process divided by the number of variable unit inputs employed reaches 500k per week which is high. It provides a high advantage if you buy the antibacterial reusable fashion cloth mask 3 layers in bulk or a 3 layer reusable cloth mask wholesale. Our bulk face masks for sale for adults and youth.

Reusable Fashion Cloth Mask Shipping Details

Because of the coronavirus (COVID-19) situation, we are unable to ship through ship outside Vietnam. In case you need the products, additional flight charges would be applicable. Our product is manufactured in a safe and professional environment with the utmost safety approach and is completely safe to use and is of standard quality.