La production de masques COVID est notre priorité absolue tandis que l'utilisation de masques faciaux pour les enfants et les adultes pour aider à ralentir la propagation du coronavirus. Masque KN95 dans les petites, moyennes et grandes tailles et jetables KN95 Masques visage sont maintenant disponibles.

Masque KN95 - Masque jetable de haute qualité KN95 du Vietnam

Un masque respiratoire KN95 est un masque respiratoire défensif destiné à réaliser un ajustement facial extrêmement étroit et une filtration exceptionnellement efficace des particules en suspension dans l'air. Vous pouvez trouver en gros des masques faciaux kn95, les vendeurs vietnamiens les ont en stock.

Vente du masque de protection kN95. Nos masques KN95 sont certifiés ISO et CE. Les masques jetables KN95 conviennent à la protection respiratoire, filtre la poussière, le coronavirus (COVID19), les bactéries, les maladies, la fumée, les gouttelettes et les particules dans l'air.

kn95-outdoor-face-mask-with-respirator
kn95-outdoor-face-mask-with-respirator

kn95-outdoor-face-mask-with-air-vents-KN
kn95-outdoor-face-mask-with-air-vents-KN

kn95-outdoor-face-mask-with-air-vents-KN
kn95-outdoor-face-mask-with-air-vents-KN

kn95-outdoor-face-mask-with-respirator
kn95-outdoor-face-mask-with-respirator

1/4

Points forts du masque KN95

  1. Accompagne une valve respiratoire pour donner une sécurité supplémentaire contre les poisons

  2. Rond flexible avec une meilleure facilité

  3. Couverture KN95 confirmée qui donne une filtration supérieure à 95%

  4. Bandeau soudé par ultrasons et coupe de nez flexible

Le masque facial anti-pollution Prima KN95 avec valve respiratoire accompagne diverses couches d'assurance contre le coronavirus ou COVID-19. Le masque accompagne une valve respiratoire qui garantit qu'il ne vous étouffe pas.

Il a en outre une coupe de nez flexible qui offre le plus grand réconfort. Il vise à vous offrir une assurance respiratoire fiable. Les vendeurs en gros de masques au Vietnam utilisent toutes les étapes nécessaires lors de la fabrication de ces masques.

Qu'est-ce que le masque respiratoire KN95?

Nous sommes le meilleur fabricant de masques KN95 au Vietnam et nous fabriquons des équipements défensifs individuels qui empêchent le porteur de respirer les concentrés de brouillard, tout comme les vapeurs ou les gaz sont des dangers pour le bien-être contre Covid-19. Pas du tout comme un masque prudent typique qui assure juste contre les perles irrésistibles (par exemple des perles de broche ou des émissions différentes), le masque kN95 en gros peut également empêcher le porteur de respirer des spécialistes irrésistibles aéroportés à plus petite échelle, par exemple, une infection aéroportée (en comptant les coronavirus, SRAS, H1N1, etc.).

N90 fait allusion à une filtration vaporisée d'au moins 80% et un déversement à 22% au plus. Ce masque est principalement utilisé comme couverture de résidus (remodelage de la maison et différents types de travaux).

Les masques KN95, autrement appelés masques FFP2 dans la norme européenne, ont un taux de filtration d'au moins 95% et un déversement extrême de 8% à l'intérieur. Ils sont pour la plupart utilisés dans le développement, l'agro-industrie et par les experts de l'assurance sociale contre les infections grippales. En tant que type de protection respiratoire le plus largement reconnu et le plus populaire, les masques jetables KN95 se sont avérés efficaces pour l'assurance contre le coronavirus.

Nous sommes le meilleur fabricant de masques KN95 jetables au Vietnam, et appelés masques FFP3 dans la norme européenne, sont les masques les plus tamisants du marché. Avec un niveau de filtration de base de 99% et un déversement maximal de 2% à l'intérieur, le masque KN95 en vrac est sécurisé contre les particules fines, par exemple l'amiante. Achetez le meilleur fabricant de masques KN95 au Vietnam pour vous assurer contre le coronavirus.

Utilisations du masque KN95:

C'est une décision parfaite contre la poussière, les odeurs, la poussière et les poisons.

Informations sur le masque jetable KN95

  • Un masque facial à boucle d'oreille élastique jetable KN95 est fait de tissu en fibres non tissées

  • Très confortable et respirant, doux et respectueux de la peau

  • Le masque KN95 est facile à utiliser

  • Le masque facial jetable KN95 filtre la poussière non toxique et la poussière domestique générale

  • Les masques jetables KN95 sont si légers et respirants qu'ils peuvent facilement être doublés pour une protection supplémentaire.

  • Les masques faciaux à boucle d'oreille élastique KN95, qui peuvent être utilisés pour vous-même ou pour offrir à des amis, vous offrent une protection durable pour profiter de la vie.

  • Masque facial KN95 approuvé ISO et CE utilisé par les médecins et les infirmières professionnels

  • Prévenir les maladies et les infections de l'air comme le coronavirus

  • Le masque KN95 convient à toutes les situations pour la peinture, la construction de bâtiments, les hôpitaux, les centres médicaux, les usages dentaires et les personnes allergiques.

  • Parfait pour les activités intérieures et extérieures, le cyclisme, la course à pied, la randonnée, la sécurité au travail, la pollution de l'air causée par les incendies de forêt ou l'industrie, les allergies saisonnières, la construction.

Spécifications et caractéristiques du masque jetable KN95:

  • Accompagne une valve respiratoire et une coupe nasale flexible pour un ajustement agréable

  • A des cercles d'oreille et différentes couches d'assurance

  • Limite de rétention de poussière élargie et support contre la poussière, les odeurs, la poussière et les poisons

  • Offre une incroyable filtration en six couches pour vous assurer contre les micro-organismes et la contamination

Masque KN95 - Dimensions du produit:

  • Taille du carton: 40 x 35 x 42 cm

  • 50 pcs / boîte

  • 12 boîtes / carton -1 carton 600 pcs

  • Commande minimum-35 cartons

Masque KN95 à vendre, commandez-le maintenant. Acheter des masques respiratoires KN95 en ligne à bas prix au Vietnam

Connaître le prix d'un masque KN95? Cliquez sur le bouton

Le masque respiratoire KN95 est porté pour protéger l'utilisateur des virus, bactéries, pollen et autres particules.

En-têtes à utiliser:

Expulser le masque de la caisse et penser au bord pliable ferme comme côté supérieur.

Tenez le masque par les cercles d'oreille à ce point ou pressez le bord ferme jusqu'à l'état du nez et tirez la base du couvercle pour couvrir votre bouche et votre mâchoire.

Informations sur le bien-être:
  1. Lisez attentivement le nom avant utilisation

  2. Tenez-vous loin des jeunes

  3. Éloignez-vous de son stockage dans un endroit chaud et humide

  4. Stockez la housse dans un endroit impeccable et propre

L'affectation «KN95» implique que lorsqu'il est exposé à des tests prudents, le respirateur gêne en tout cas 95 pour cent des petites particules de test (0,3 micron). Au cas où ils seraient correctement équipés, les capacités de filtration du masque respiratoire KN95 surpassent celles des masques faciaux. Dans tous les cas, même un respirateur KN95 correctement ajusté ne supprime pas totalement le risque de maladie ou de décès. Vous avez peut-être repéré les fournisseurs de masques médicaux KN95 fabriqués par le Vietnam.

Un respirateur KN95 est un masque respiratoire défensif destiné à réaliser un ajustement facial à proximité et une filtration extrêmement productive des particules en suspension dans l'air et du coronavirus ou COVID-19. Notez que les bords du respirateur sont destinés à former un joint autour du nez et de la bouche. Les masques de respirateurs KN95 soignés sont généralement utilisés dans les établissements de services médicaux et sont un sous-ensemble de respirateurs à masque filtrant KN95 (FFR), régulièrement appelés KN95.


Comment fonctionnent les masques KN95?

Au moment où quelqu'un qui a COVID-19 pirate, siffle ou parle, il envoie de petites perles avec le coronavirus dans les airs. C'est là qu'un masque KN95 peut vous aider.

Un masque facial KN95 couvre votre bouche et votre nez. Il peut empêcher l'arrivée de billes infectées dans l'air lorsque vous piratez ou reniflez. Cela facilite la propagation du COVID-19.

Les masques faciaux me protégeront-ils du coronavirus (COVID19)?

Un masque facial normal n'entravera pas complètement le coronavirus. Quoi qu'il en soit, c'est une couche de sécurité supplémentaire pour vous et les personnes autour de vous lorsque vous l'utilisez parallèlement à des mesures ordinaires de lavage des mains et d'élimination sociale, telles que rester à 6 pieds des autres. Les masques pour coronavirus ou masques respiratoires KN95 s'adaptent fermement à votre visage. Ils tamisent 95% ou une plus grande quantité des plus petites particules visibles tout autour. Cependant, ils doivent s'adapter parfaitement pour fonctionner.

Comment sommes-nous le meilleur fabricant de masques KN95?

Nous sommes le principal fournisseur d'articles d'innovation clinique et l'un des meilleurs fabricants de masques KN95 au monde au Vietnam. Les structures de l'entreprise créent, produisent et fournissent des masques cliniques KN95 à usage unique utilisés par les cliniques d'urgence et les fournisseurs d'assurance sociale pour des stratégies analytiques et utiles en considération de base et des applications soignées. La productivité en vrac du musc KN95 est de 500 000 par semaine. Cela signifie que la production totale impliquée dans un processus divisée par le nombre d'intrants unitaires variables utilisés atteint 500 000 par semaine, ce qui est élevé. Il offre un grand avantage si vous achetez le masque KN95 en gros ou un masque KN95 en gros.

Détails d'expédition pour le masque facial KN95 en vrac

En raison de la situation du COVID-19, nous ne pouvons pas expédier par bateau en dehors du Vietnam. Si vous avez besoin du masque respiratoire KN95 en vrac ou en quantité au prix de gros, des frais de vol supplémentaires seront applicables. Notre masque facial KN95 est fabriqué dans un environnement sûr et professionnel avec la plus grande approche de sécurité et est totalement sûr à utiliser et est de qualité standard.

COVID mask production is our top priority while the use of face masks for kids and adults to help slow the spread of coronavirus. KN95 Mask in small, medium, and large sizes and disposable KN95 Face Masks are now available.

KN95 Mask - High-quality Disposable Mask KN95 from Vietnam

A KN95 respirator mask is a respiratory defensive mask intended to accomplish an extremely close facial fit and exceptionally effective filtration of airborne particles. You can find bulk wholesale kn95 face masks, Vietnam sellers have them in stock.

kN95 protection mask for sale. Our KN95 face masks are ISO and CE certified. KN95 disposable face masks are suitable for respiratory protection, filters dust, coronavirus (COVID19), bacteria, diseases, smoke, droplets & particles in the air.

KN95 Mask Highlights

  1. Accompanies a breathing valve to give additional security from poisons 

  2. Round flexible with better ease 

  3. Affirmed KN95 cover which gives filtration above 95% 

  4. Ultrasonically welded headband and flexible nose cut

Prima KN95 Anti Pollution Face Mask with Breathing Valve accompanies various layers of insurance against coronavirus or COVID-19. The mask accompanies a breathing valve which ensures that it doesn't choke you out.

 

It additionally has a flexible nose cut which offers the greatest solace. It is intended to give you dependable respiratory insurance. The face mask wholesale Vietnam sellers use all the necessary steps while making these masks.

What is KN95 Respirator Mask?

We are the best KN95 mask manufacturer Vietnam and we make individual defensive gear that keeps the wearer from breathing in mist concentrates just as fumes or gases are wellbeing dangers against Covid-19. Not at all like typical careful mask that just ensures against irresistible beads (for example beads of spit or different emissions), kN95 mask wholesale can likewise shield the wearer from breathing in smaller scale airborne irresistible specialists, for example, airborne infection (counting coronavirus, SARS, H1N1, and so forth). 
 

N90 alludes to a vaporized filtration of at any rate 80% and spillage to within most extreme 22%. This mask is principally utilized as a residue cover (home remodels and different kinds of work). 

 

KN95 masks, otherwise called FFP2 masks in the European norm, have at least 95% filtration rate and most extreme 8% spillage within. They are for the most part utilized in development, agribusiness, and by social insurance experts against flu infections. As the most widely recognized and smash hit kind of respirator cover, Disposable KN95 masks have been demonstrated successful for insurance against the coronavirus. 

 

We are the best disposable KN95 mask manufacturer Vietnam, and called FFP3 masks in the European norm, are the most sifting masks in the market. With a base filtration level of 99% and greatest 2% spillage to within, KN95 mask in bulk secure against fine particles, for example, asbestos. Buy the best KN95 mask manufacturer Vietnam to insure against coronavirus.

KN95 Mask Uses:

It is a perfect decision against dust, smell, dust and poisons. 

Disposable KN95 Mask Product Information

  • A disposable elastic ear loop KN95 face mask is made of non-woven fiber fabric 

  • Highly comfortable and breathable, soft and skin-friendly

  • KN95 mask is easy to use

  • Disposable KN95 face mask filters non-toxic dust, and general household dust 

  • KN95 disposable masks are so light and breathable that they can easily be doubled up for extra protection.

  • Elastic ear loop KN95 face masks, which can be used for yourself or gift for friends, give you long lasting protection to enjoy life.

  • ISO and CE approved KN95 face mask used by professional doctors and nurses

  • Prevent disease and air infections like coronavirus

  • KN95 mask is suitable for every situation for painting, building construction, hospitals, medical centers, dental uses and people with allergies.

  • Perfect for both indoor-outdoor activities, cycling, running, hiking, work safety, air pollution caused by wildfire or industry, seasonal allergy, construction.

KN95 Disposable Mask Specification and Features:

  • Accompanies a breathing valve and is flexible nose cut for an agreeable fit 

  • Has ear circles and different layers of assurance 

  • Broadened dust holding limit and supportive against dust, scent, dust and poisons 

  • Offers a six-layer of incredible filtration to give assurance from microorganisms and contamination

KN95 Mask - Product dimensions:

  • Size of carton :40 x 35 x 42 cm

  • 50 pcs / box

  • 12 boxes / carton -1 carton 600 pcs

  • Minimum order-35 cartons​

KN95 Mask for Sale, Order it now. Buy KN95 Respirator Masks Online at Low Price in Vietnam  

 To know the cost of a KN95 mask? Click the Button

KN95 Respirator Mask is worn to protect the wearer from viruses, bacteria, pollen and other particles.

Headings For Use: 

Expel the mask from the crate and thinking about the firm bendable edge as top side.  

Hold the mask by the ear circles at that point form or squeeze the firm edge to the state of the nose and pull the base of the cover to cover your mouth and jawline. 

 

Well being Information: 
  1. Peruse the name cautiously before use 

  2. Keep far from the youngsters 

  3. Stay away from its stockpiling in a hot and damp spot 

  4. Store the cover in a flawless and cleanliness region 

 

The 'KN95' assignment implies that when exposed to cautious testing, the respirator hinders at any rate 95 percent of little (0.3 micron) test particles. On the off chance that appropriately fitted, the filtration capacities of KN95 respirators mask surpass those of face masks. In any case, even an appropriately fitted KN95 respirator doesn't totally kill the danger of ailment or passing. You may have spotted the medical mask KN95 suppliers Vietnam have been making. 

 

A KN95 respirator is a respiratory defensive mask intended to accomplish a nearby facial fit and extremely productive filtration of airborne particles and coronavirus or COVID-19. Note that the edges of the respirator are intended to shape a seal around the nose and mouth. Careful KN95 Respirators mask are usually utilized in medicinal services settings and are a subset of KN95 Filtering Facepiece Respirators (FFRs), regularly alluded to as KN95s. 


 

How KN95 Face Masks Work?

 

At the point when somebody who has COVID-19 hacks, wheezes, or talks, they send little beads with the coronavirus into the air. That is the place a KN95 mask can help. 

A KN95 face mask covers your mouth and nose. It can obstruct the arrival of infection filled beads into the air when you hack or sniffle. This eases back the spread of COVID-19. 

Will face masks shield me from the coronavirus (COVID19)? 

 

A normal face mask won't thoroughly hinder the coronavirus. Be that as it may, it's an additional layer of security for you and the individuals around you when you use it alongside ordinary handwashing and social removing measures like remaining 6 feet from others. Masks for coronavirus or KN95 respirator masks fit firmly around your face. They sift through 95% or a greater amount of the littlest particles noticeable all around. However, they need to fit perfectly so as to work.

 

How are we the best KN95 mask manufacturer?

 

We are the driving supplier of clinical innovation items and one of the world's best KN95 mask manufacturer Vietnam. The company structures create, produce and supplies single-utilize clinical KN95 masks utilized by emergency clinics and social insurance suppliers for analytic and helpful strategies in basic consideration and careful applications. KN95 musk bulk productivity is 500k weekly. That means total production involved in a process divided by the number of variable unit inputs employed reaches 500k per week which is high. It provides a high advantage if you buy the KN95 mask in bulk or a KN95 mask wholesale. 

Shipping Details for Bulk KN95 Face Mask 

Because of the COVID-19 situation, we are unable to ship through ship outside Vietnam. In case you need the KN95 respirator face mask in bulk or in wholesale price quantity, additional flight charges would be applicable. Our KN95 face mask is manufactured in a safe and professional environment with the utmost safety approach and is completely safe to use and is of standard quality. 

We Want to Work With You

Fill form to REQUEST a quote

Looking to receive a product quotation or shipping estimate.

Please fill out the form below and we will generate a product and shipping quote for you.

CALL US AT:

+84 (0) 933 914 065

 

or email to :

corpacosaigon@gmail.com

WE'LL BE HAPPY TO ASSIST YOU!

Copyright © 2020 Created by DMAS. All Rights Reserved.