La production de masques COVID Coronavirus est notre priorité absolue, tandis que l'utilisation de masques chirurgicaux pour les médecins et le personnel médical pour aider à ralentir la propagation du coronavirus. Des masques chirurgicaux jetables de petites, moyennes et grandes tailles et des masques chirurgicaux personnalisés sont désormais disponibles.

Masque chirurgical jetable fabriqué au Vietnam

Les masques chirurgicaux jetables sont essentiellement un morceau de matériel lié autour de l'essence d'un spécialiste ou d'un préposé. De nos jours, le secteur médical utilise des textures non tissées produites à l'aide de plastiques comme le polypropylène pour canaliser et sécuriser. Ils sont également accessibles dans différents styles et grades en fonction du degré d'assurance requis par le client.

Vous recherchez plus de données sur les masques chirurgicaux pour répondre à vos besoins d'approvisionnement clinique? Nous avons rédigé ce guide en présentant certains écrous et boulons sur ces masques comme ils sont fabriqués. Vous pouvez trouver des masques chirurgicaux jetables en gros, les vendeurs vietnamiens les ont en stock.

À quoi servent les masques chirurgicaux?

Les masques chirurgicaux jetables sont destinés à maintenir les salles de travail propres, empêchant les germes tels que le coronavirus (COVID 19) de la bouche et du nez d'un utilisateur de polluer un patient lors d'une procédure médicale.

Malgré le fait qu'ils ont connu une ascension de la renommée parmi les acheteurs lors de poussées, par exemple, le coronavirus. Les masques chirurgicaux jetables ne sont pas destinés à filtrer les infections, qui sont plus petites que les germes. Vous pouvez trouver des masques chirurgicaux en gros, du meilleur fabricant et fournisseur de masques, les vendeurs de masques chirurgicaux en vrac fabriqués au Vietnam les ont en stock.

Sortes de masques chirurgicaux jetables

Il y a quatre degrés d'affirmation ASTM selon laquelle les masques chirurgicaux jetables sont commandés, en fonction du degré d'assurance qu'ils donnent à la personne qui les porte: Les masques faciaux de moindre assurance sont destinés à des stratégies courtes ou à des tests qui n'incluent pas de liquide, d'éclaboussures ou vaporisé.

  1. Les masques faciaux de niveau 1 incluent régulièrement des cercles d'oreille et sont la norme générale pour les applications chirurgicales et procédurales, avec une obstruction liquide de 80 mmHg. Ils sont destinés à des circonstances acceptables où il n'y aura pas de liquide, de douche ou de vaporisation.

  2. Les masques de niveau 2, avec une opposition liquide de 120 mmHg, gênent les liquides vaporisés légers ou modérés et les éclaboussures.

  3. Les masques de niveau 3 sont pour une introduction concevable écrasante à l'air, aux liquides et aux éclaboussures, avec une opposition de liquide de 160 mmHG.

Masque chirurgical jetable - Dimensions du produit

Taille du carton: 52 x 38 x 61 cm 50 pcs / boîte

50 boîtes / carton

1 carton 2500 pièces

Le masque chirurgical jetable et le respirateur chirurgical sont identiques?

Il faut noter que les masques chirurgicaux jetables ne sont pas équivalents aux respirateurs chirurgicaux.

Les masques sont conçus pour être des obstructions aux arrosages ou aux produits en conserve sous pression (par exemple, l'humidité d'un reniflement), et ils s'adaptent librement au visage.

Les respirateurs sont conçus pour passer au crible les particules en suspension dans l'air, par exemple les infections et les organismes microscopiques, et faire un sceau autour de la bouche et du nez. Les respirateurs doivent être utilisés dans les situations où les patients ont des contaminants viraux comme le coronavirus (Covid-19) ou des particules, des fumées ou des gaz sont disponibles. Vous pouvez trouver des masques chirurgicaux pour le visage en gros, les vendeurs vietnamiens les ont en stock.

Pourquoi devriez-vous utiliser un masque chirurgical?

Les masques chirurgicaux ne sont pas non plus équivalents aux couvertures procédurales. Les masques de procédure sont utilisés dans des situations propres dans les cliniques médicales, y compris dans les unités de considération sérieuse et les maternités, mais ils ne sont pas confirmés pour des conditions de propreté, par exemple, la salle de travail. Les médecins spécialistes professionnels utilisent donc ces masques chirurgicaux jetables lors du traitement du patient lors d'une procédure médicale.

Pourquoi nous choisir pour un masque chirurgical?

Pendant cette crise, les gens sont infectés à cause du coronavirus (COVID19) et admis dans des centres médicaux, des hôpitaux, des cliniques. Et leur traitement est assuré par les médecins, les infirmières, les spécialités médicales. Nous proposons donc le masque chirurgical médical jetable de la meilleure qualité pour protéger le personnel médical tout en traitant les patients COVID.

Nous sommes le meilleur producteur de masques chirurgicaux au Vietnam et nous fabriquons des appareils prudents uniques qui empêchent le porteur de prendre le brouillard se concentre de la même manière que la vapeur ou les gaz sont des menaces de prospérité contre le COVID-19. Pas le moins du monde comme une couverture prudente qui garantit simplement contre les points incontrôlables (par exemple, des points de crachat ou diverses sorties), les masques chirurgicaux peuvent de la même manière empêcher le porteur de prendre en charge les autorités écrasantes aéroportées de plus petite envergure, par exemple, contamination aéroportée (coronavirus, SRAS, H1N1, etc.).

Comment sont fabriqués les masques chirurgicaux jetables?

Les masques chirurgicaux sont fabriqués avec une texture non tissée, qui offre une meilleure filtration des organismes microscopiques et une meilleure pénétrabilité de l'air tout en restant moins délicate que le tissu tissé. Le matériau le plus couramment utilisé pour les fabriquer est le polypropylène, soit 20 ou 25 grammes pour chaque mètre carré (g / m2) d'épaisseur. Les couvertures peuvent également être en polystyrène, polycarbonate, polyéthylène ou polyester.

Le matériau de masque de 20 g / m2 est fabriqué selon une procédure de liaison par filage, qui comprend l'expulsion du plastique dissous sur un transport. Le matériau est expulsé dans une bande, dans laquelle les brins se lient les uns aux autres lorsqu'ils refroidissent. La texture 25 g / m2 est fabriquée grâce à l'innovation par soufflage par fusion, qui est une procédure comparable où le plastique est expulsé par un passage avec plusieurs petits becs et passe à la vue pour devenir de petits filaments, encore une fois refroidis et faisant autorité sur un transport. Ces filaments n'ont pas exactement un micron de distance.

Les masques chirurgicaux jetables sont une structure multicouche, pour la plupart en recouvrant une couche de matériau avec une texture renforcée non tissée sur les deux côtés. Les non-tissés, qui sont moins coûteux à fabriquer et à nettoyer en raison de leur caractère dispensable, sont fabriqués avec trois ou quatre couches. Ces couvertures extensibles sont souvent constituées de couches à deux canaux permettant de passer au crible des particules, par exemple des organismes microscopiques de plus de 1 micron. Le niveau de filtration d'un voile, dans tous les cas, dépend de la fibre, de la manière dont elle est produite, de la structure de la nappe et de la forme de la section transversale de la fibre. Les masques chirurgicaux jetables sont fabriqués sur une ligne de machine qui collecte les non-tissés des bobines, soude les couches ensemble par ultrasons et emboutit les couvercles avec des bandes nasales, des cercles d'oreille et différentes pièces.

Les masques chirurgicaux finis sont ensuite nettoyés avant d'être acheminés vers l'usine de fabrication.

Le masque chirurgical fabriqué au Vietnam subit plusieurs tests

Lorsque des masques chirurgicaux sont fabriqués, ils doivent être essayés pour garantir leur sécurité dans différentes circonstances. Ils doivent passer par cinq tests:

Maîtrise de la filtration des organismes microscopiques in vitro (BFE). Ce test fonctionne en tirant sur un avion avec des microbes staphylococcus aureus à la couverture à 28,3 litres à chaque instant. Cela garantit que le voile peut atteindre le niveau de microbes qu'il devrait.

Efficacité de filtration des molécules. Autrement appelé défi de la molécule de latex, ce test comprend des éclaboussures de microsphères de polystyrène vaporisées pour garantir que le voile peut canaliser la taille de la molécule qu'il devrait.

Respirer l'opposition. Pour garantir que la housse conservera sa forme et aura une ventilation légitime pendant que le porteur inhale, une obstruction respiratoire est tentée en lui projetant une progression d'air, à ce point estimant la distinction de la force pneumatique des deux côtés du voile.

Saupoudrer l'obstruction. Dans les tests d'obstruction par aspersion, les masques chirurgicaux sont saupoudrés de sang recréé en utilisant des pouvoirs tels que le pouls humain pour garantir que le liquide ne peut pas entrer et polluer le porteur.

Combustibilité. Étant donné que quelques composants d'une salle de travail peuvent se déclencher sans trop de raison d'étirement, les couvertures chirurgicales sont testées pour la combustibilité en étant déterminées à tirer pour quantifier la façon dont elles se produisent progressivement et dans quelle mesure le matériau prend pour consommer. Les niveaux ASTM 1, 2 et 3 doivent absolument être sûrs au feu de classe 1.

Comment sommes-nous le meilleur producteur, fabricant et fournisseur de masques chirurgicaux?

Nous sommes le principal fournisseur de produits de développement clinique et l'un des meilleurs producteurs mondiaux de masques chirurgicaux au Vietnam. La Société structure, fabrique, livre et fournit des appareils cliniques à usage unique utilisés par les centres de crise et les prestataires de protection sociale pour des méthodologies explicatives et de soutien dans des applications essentielles de réflexion et de prudence.

L'efficacité est de 500k semaine après semaine. Cela implique que toute notre création engagée avec une procédure isolée par la quantité d'entrées unitaires variables utilisées arrive à 10 millions par semaine, ce qui est élevé. Cela donne une position très favorable si vous achetez des masques chirurgicaux en vrac ou des masques chirurgicaux en gros.

Comment sommes-nous le meilleur producteur, fabricant et fournisseur de masques chirurgicaux?

En raison des circonstances COVID-19, nous ne pouvons pas livrer par bateau en dehors du Vietnam. Dans le cas où vous auriez besoin des articles, des frais de vol supplémentaires seraient appropriés. Notre article est produit dans un état protégé et expert avec l'approche de sécurité la plus extrême et est totalement protégé pour être utilisé et est de qualité standard.

Nous voulons travailler avec vous

Remplissez le formulaire pour DEMANDER un devis

Vous cherchez à recevoir un devis de produit ou une estimation d'expédition.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous générerons un devis de produit et d'expédition pour vous.

Accueil

À propos de nous

Galerie

Blog

Produit

Masque KN95

Masque facial jetable

Robe chirurgicale jetable

APPELEZ-NOUS AU:

+84 (0) 933 914 065

ou par courriel à:

corpacosaigon@gmail.com

NOUS SERONS HEUREUX DE VOUS AIDER!

Copyright © 2020 Créé par DMAS . Tous les droits sont réservés.

COVID Coronavirus mask production is our top priority while the use of surgical face masks for doctors and medical staffs to help slow the spread of coronavirus. Disposable surgical mask in small, medium, and large sizes and custom surgical masks are now available.

Disposable Surgical Mask Vietnam Made

Disposable surgical masks are basically a piece of material tied around the essence of a specialist or attendant. Nowadays the medical sector utilizing non-woven textures produced using plastics like polypropylene to channel and secure. They are additionally accessible in various styles and grades relying upon the degree of insurance the client requires. 

 

Searching for more data on surgical masks to meet your clinical sourcing needs? We've made this guide laying out certain nuts and bolts about these masks just as how they're made. You can find wholesale disposable surgical face masks, Vietnam sellers have them in stock.

What are Surgical Masks Used for? 

Disposable surgical masks are intended to continue working rooms clean, keeping germs like coronavirus (COVID 19) from the mouth and nose of a wearer from polluting a patient during a medical procedure. 

 

In spite of the fact that they have seen an ascent in fame among shoppers during flare-ups, for example, the coronavirus. Disposable surgical masks are not intended to sift through infections, which are littler than germs. You can find wholesale surgical face masks, from the best mask manufacturing and supplier, Vietnam made bulk surgical mask sellers have them in stock.

Sorts of Disposable Surgical Masks 

There are four degrees of ASTM affirmation that disposable surgical masks are ordered in, contingent upon the degree of assurance they give to the individual wearing them: Least assurance face masks are intended for short strategies or tests that won't include liquid, splash, or vaporized. 

  1. Level 1 face masks regularly include ear circles and are the general standard for both surgical and procedural applications, with a liquid obstruction of 80 mmHg. They're intended for okay circumstances where there will be no liquid, shower, or vaporized. 

  2. Level 2 masks, with 120 mmHg liquid opposition, give a hindrance against light or moderate vaporized liquid, and splash. 

  3. Level 3 face masks are for overwhelming conceivable introduction to airborne, liquid and splash, with 160 mmHG liquid opposition.

Disposable Surgical Mask - Product Dimensions 

Size of carton : 52 x 38 x 61 cm  50 pcs / box 

50 boxes / carton 

1 carton 2500 pcs

Disposable Surgical Mask and Surgical Respirator Are Same? 

It ought to be noticed that disposable surgical masks are not equivalent to surgical respirators. 

 

Masks are made to go about as obstructions to sprinkles or pressurized canned products, (for example, the dampness from a sniffle), and they fit freely to the face. 

 

Respirators are made to sift through airborne particles, for example, infections and microscopic organisms, and make a seal around the mouth and nose. Respirators ought to be utilized in situations when patients have viral contaminants like Coronavirus (Covid-19) or particles, fume or gas are available. You can find wholesale face surgical masks, Vietnam sellers have them in stock.

Why Should You Use A Surgical Mask?

Surgical masks are likewise not equivalent to procedural covers. Procedural masks are utilized in clean situations in medical clinics including serious consideration and maternity units, yet they are not affirmed for clean conditions, for example, the working room. So professional medical specialists use these disposable surgical masks while treatment of the patient during a medical procedure. 

Why Choose Us For Surgical Mask?

During this crisis, peoples are getting infected due to coronavirus (COVID19) and admitted to medical centers, hospitals, clinics. And their treatment is done by the doctors, nurses, medical specialties. So we are offering the best quality disposable medical surgical mask to protect medical staff while treating COVID patients. 

 

We are the best surgical masks producer in Vietnam and we make singular cautious apparatus that shields the wearer from taking in fog focuses similarly as vapor or gases are prosperity threats against COVID-19. Not in the least like run of the mill cautious cover that just guarantees against compelling dots (for instance dots of spit or various outflows), surgical masks discount can in like manner shield the wearer from taking in littler scope airborne overwhelming authorities, for instance, airborne contamination (tallying coronavirus, SARS, H1N1, etc).

How are Disposable Surgical Masks Made? 

Surgical face masks are made with non-woven texture, which has better microscopic organisms filtration and air penetrability while staying less tricky than woven fabric. The material most usually used to make them is polypropylene, either 20 or 25 grams for each square meter (gsm) in thickness. Covers can likewise be made of polystyrene, polycarbonate, polyethylene, or polyester. 

 

20 gsm mask material is made in a spun-bond procedure, which includes expelling the dissolved plastic onto a transport. The material is expelled in a web, wherein strands bond with one another as they cool. 25 gsm texture is made through melt-blown innovation, which is a comparable procedure where plastic is expelled through a pass on with several little spouts and passed up sight-seeing to become small filaments, again cooling and authoritative on a transport. These filaments are not exactly a micron in distance across. 

 

Disposable surgical masks are a multi-layered structure, for the most part by covering a layer of material with non-woven reinforced texture on the two sides. Non-wovens, which are less expensive to make and cleaner on account of their dispensable nature, are made with three or four layers. These expendable covers are frequently made with two-channel layers compelling at sifting through particles, for example, microscopic organisms over 1 micron. The filtration level of a veil, in any case, relies upon the fiber, the manner in which it's produced, the web's structure, and the fiber's cross-sectional shape. Disposable surgical masks are made on a machine line that collects the nonwovens from bobbins, ultrasonically welds the layers together, and stamps the covers with nose strips, ear circles, and different pieces. 

 

Finished surgical masks are then cleaned before being conveyed to the manufacturing plant.

Vietnam made Surgical Mask Undergoes Several Tests 

When Surgical masks are made, they should be tried to guarantee their security in different circumstances. There are five tests they should be gotten through: 

 

Microscopic organisms filtration proficiency in vitro (BFE). This test works by shooting an airborne with staphylococcus aureus microbes at the cover at 28.3 liters every moment. This guarantees the veil can get the level of microbes it should. 

 

Molecule Filtration Efficiency. Otherwise called the latex molecule challenge, this test includes splashing a vaporized polystyrene microspheres to guarantee the veil can channel the size of the molecule it should. 

 

Breathing opposition. To guarantee the cover will hold its shape and have legitimate ventilation while the wearer inhales, breathing obstruction is tried by shooting a progression of air at it, at that point estimating the distinction in pneumatic force on the two sides of the veil. 

 

Sprinkle obstruction. In sprinkle obstruction tests, surgical masks are sprinkled with recreated blood utilizing powers like human pulse to guarantee the fluid can't enter and pollute the wearer. 

 

Combustibility. Since a few components of a working room can without much of a stretch reason fire, surgical covers are tried for combustibility by being determined to fire to quantify how gradually it gets and to what extent the material takes to consume. ASTM levels 1, 2, and 3 are totally required to be Class 1 fire safe.

How Are We The Best Surgical Mask Producer, Manufacturer and Supplier? 

We are the driving provider of clinical development things and one of the world's best Surgical Masks producer Vietnam. The Company structures, makes, delivers and supplies single-use clinical contraptions used by crisis centers and social protection providers for expository and supportive methodologies in essential thought and cautious applications.

 

The efficiency is 500k week after week. That implies all our creation engaged with a procedure isolated by the quantity of variable unit inputs utilized arrives at 10 million weekly which is high. It gives a highly favorable position on the off chance that you purchase the surgical masks in bulk or surgical masks wholesale.

How Are We The Best Surgical Mask Producer, Manufacturer and Supplier? 

Due to the COVID-19 circumstance, we can't deliver through boat outside Vietnam. In the event that you need the items, extra flight charges would be appropriate. Our item is produced in a protected and expert condition with the most extreme security approach and is totally sheltered to utilize and is of standard quality.

We Want to Work With You

Fill form to REQUEST a quote

Looking to receive a product quotation or shipping estimate.

Please fill out the form below and we will generate a product and shipping quote for you.

CALL US AT:

+84 (0) 933 914 065

 

or email to :

corpacosaigon@gmail.com

WE'LL BE HAPPY TO ASSIST YOU!

Copyright © 2020 Created by DMAS. All Rights Reserved.