La production de blouses d'isolation COVID est notre priorité absolue, tandis que l'utilisation de blouses jetables pour les professionnels de la santé et les adultes pour aider à ralentir la propagation du coronavirus. La blouse chirurgicale jetable de petites, moyennes et grandes tailles et la blouse jetable non tissée en PP stérilisée fabriquée au Vietnam sont maintenant disponibles.

Robe chirurgicale jetable stérilisée en PP Vietnam Made

Les blouses chirurgicales jetables PP sont proches des blouses de défense personnelles utilisées par de nombreuses personnes en assurance sociale. Les blouses chirurgicales jetables PP sont utilisées par les spécialistes et le personnel de santé comme les médecins, les infirmières et les groupes de traitement médical pour un large éventail de méthodologies. Notre blouse de chirurgien en PP stérilisée et stérilisée fabriquée au Vietnam constitue un obstacle défensif respirant pour les médecins spécialistes et tous les fournisseurs d'assurance sociale et une protection contre le coronavirus (COVID). Nous sommes un fabricant et un exportateur professionnel de blouses jetables spécialisé dans les blouses chirurgicales jetables non tissées.

Les blouses chirurgicales jetables PP confèrent une sécurité à la limite pour empêcher les coups de sang et les souillures liquides. La plupart des blouses de protection jetables en PP sont des blouses d'isolement qui sont stériles et sont arrivées dans un large assortiment de tailles et de formes. Les blouses jetables en PP peuvent être achetées seules ou dans des emballages soignés. Il existe de nombreuses blouses jetables de haute qualité pour les chirurgies médicales régulièrement pratiquées.

Sterilized PP Disposable Surgical Gown V
Sterilized PP Disposable Surgical Gown V

Sterilized PP Disposable Surgical Gown M
Sterilized PP Disposable Surgical Gown M

Disposable Surgical Gown Vietnam Made
Disposable Surgical Gown Vietnam Made

Sterilized PP Disposable Surgical Gown V
Sterilized PP Disposable Surgical Gown V

1/3

Les blouses chirurgicales jetables sont livrées non fortifiées et renforcées

Les blouses chirurgicales de protection jetables non renforcées sont moins robustes et destinées aux chirurgies avec un contact liquide faible à direct. Blouses jetables stérilisantes renforcées PP a renforcé la sécurité dans les régions de base explicites pour les chirurgies progressivement intrusives et extrêmes.

Les blouses chirurgicales jetables couvrent et délimitent des zones importantes allant des épaules aux genoux et aux poignets. Les blouses chirurgicales jetables en PP sont généralement fabriquées avec des manches montées ou des manches raglan. La blouse chirurgicale non tissée accompagne et sans serviette.

La plupart des blouses chirurgicales jetables EPI sont produites en utilisant une texture appelée SMS. SMS représente une liaison filée par fusion - soufflage filé - lié. SMS est une texture non tissée légère et agréable qui donne un obstacle défensif.

Spécification et caractéristiques de robes chirurgicales jetables stérilisées

Les blouses jetables Les EPI sont utilisés pour empêcher la robe de se souiller. Nos blouses chirurgicales jetables isolantes fabriquées au Vietnam sont suffisamment sûres pour empêcher les liquides corporels des vêtements pendant une brève période. Spécialement conçu pour les professionnels de la santé qui effectuent des traitements dans des centres de soins de santé.

Ces blouses en PP non tissé sont utilisées pour le soin des patients sur les mesures de sécurité de contact et pour les méthodes de production de saupoudrage. Les blouses chirurgicales sont extensibles et jetables. Ceci est sans danger ou imperméable aux liquides, en fonction de la mesure des liquides corporels associée à la technique.

Les choses à faire

  1. Nettoyez les mains avant de porter tout EPI utilisé pendant l'examen de compréhension, y compris les gants, les couvre-chefs et les blouses.

  2. Nettoyez les mains après avoir enlevé tout EPI, y compris les gants, les blouses et les couvertures.

  3. PORTEZ une blouse dans le cas où vous pourriez interagir avec du sang ou des liquides corporels, pensez à un patient sur des mesures de protection contre les contacts ou utilisez un système prudent ou intrusif (par exemple, ajout d'une ligne focale).

  4. Assurez-vous des blouses à la base du cou et au niveau du ventre si le plan des blouses le permet ou comme indiqué par le producteur.

  5. Assurez-vous que les blouses couvrent entièrement votre tenue - de l'avant vers l'arrière - si les robes le permettent ou comme indiqué par le producteur.

  6. Assurez-vous que la blouse d'isolation s'adapte en toute sécurité autour de vos poignets avec des gants tirés sur les manches.

  7. Évacuez les blouses en les déplaçant graduellement de l'arrière vers l'avant et loin de votre corps. Gardez le devant et les manches souillés à l'intérieur du sac.

  8. Évacuez une blouse souillée à l'intérieur de la chambre du patient ou d'un territoire assigné à l'extérieur de la chambre du patient (antichambre).

  9. Jeter les blouses souillées dans la poubelle ou le conteneur de vêtements assigné (si réutilisable).

  10. SUIVEZ le système pour mettre des blouses adaptées au type particulier de blouses (p. Ex., Blouses).

Les choses à ne pas faire

  1. NE PAS réutiliser les blouses d'isolement pour le patient équivalent ou différent. Les blouses consommables et réutilisables sont des objets à usage unique et doivent systématiquement être immédiatement jetées à la poubelle ou aux vêtements lorsque les soins sont terminés.

  2. Essayez de ne pas pousser ou déplacer les manches de la robe vers l'avant de votre bras.

  3. Essayez de ne pas laisser une blouse souillée sortir de la poubelle.

  4. Essayez de ne pas porter de blouse dégradée en dehors du territoire de considération du patient.

  5. Essayez de ne pas porter de blouse non propre lorsque vous jouez une méthodologie ou une procédure médicale intrusive. Des blouses stériles doivent être portées dans ces conditions.

Il existe quatre niveaux d'assurance pour les blouses chirurgicales jetables, les couvertures soignées et tout autre matériel clinique défensif.

Niveau 1: est utilisé pour un risque minimal de circonstances de présentation, par exemple, en tenant compte de la considération fondamentale et en étalant des robes pour les invités.

Niveau 2: est utilisé pour les circonstances de présentation à faible risque, par exemple, lors des stratégies de base de prélèvement sanguin et de couture.

Niveau 3: est utilisé pour les circonstances de présentation à risque modéré, par exemple, les chirurgies et l' intégration d' une ligne intraveineuse (IV).

Niveau 4: est utilisé pour les circonstances de présentation à haut risque, par exemple, lors de chirurgies extrêmes longues et liquides.

Nous proposons des blouses jetables en fonction des conditions préalables du client et du principal espoir de satisfaire nos clients, nous sommes occupés à offrir une large gamme de robes jetables en PP à différentes textures.

L'utilisation de la plupart des innovations de pointe et des machines actuelles se fait lors de la fabrication de ces articles. En outre, nous proposons également cette combinaison dans un assortiment de conditions modifiées en fonction des conditions préalables des clients et proposons à des coûts raisonnables.

L'avantage de la robe PP jetable fabriqué au Vietnam

  • Empêcher l'alcool, le sang et les différents liquides de contaminer le personnel clinique

  • Il est utilisé pour isoler le pathogène et différents composants pour déclencher une infection, éviter une infection secondaire pour le patient.

  • Largement utilisé dans l'anticipation et le traitement de la peste en plein jour et en territoire pollué par l'infection.

  • Il est largement utilisé dans une opération soigneuse, le traitement des patients, pour éviter la maladie.

La blouse chirurgicale d'isolation extensible est particulièrement destinée au personnel clinique utilisant l'inactivité. Le personnel clinique est habillé avec leur inactivité afin que le sang, les liquides corporels et l'exsudation des patients, qui ont la maladie potentielle, peuvent être découragés de manière adéquate pour prévenir la contamination des organismes microscopiques.

  1. Application: médical et bien-être, unité familiale, industrie alimentaire et n'importe où ont besoin d'une assurance

  2. Matériel: PE / SPP / texture non tissée / SMS / PP + PE

  3. Style: Manchette: élastique ou tricoté. Liens au cou et à l'abdomen Avec col rond et col en V désinfectés et non désinfectés et poches accessibles

  4. Taille: 115x127cm, 115x136cm, 115x145cm, 130x150cm et selon vos besoins

  5. Poids du non-tissé: 30g ou 40g spunbond, 45g ou 55g SMS, 30g poly-enduit spunbond et 65g de dentelle filée, etc., poids PE: 45g / pc, 50g / pc ou plus

  6. Couleur: Bleu, des teintes exceptionnelles peuvent être demandées sur demande

  7. Stocker: Stocker dans un centre de distribution de gaz non destructif, sec et humide sous 80%

Qualités de la robe jetable fabriquée au Vietnam:

  1. La blouse d'isolation SMS jetable permet aux cliniques d'urgence d'ajuster le temps et les coûts en fonction des problèmes de propreté.

  2. Le contrôle de la contamination étant l'une des parties les plus importantes de l'état de la clinique médicale.

  3. Il peut assumer un travail important dans la méthodologie de contrôle de la contamination des cliniques médicales.

Pourquoi utiliser des blouses chirurgicales jetables - Blouses d'isolement?

Une blouse chirurgicale jetable répond à deux besoins fondamentaux:

  1. Diminuer la transmission de la verdure cutanée par le personnel des services médicaux

  2. Protéger le personnel contre les agents pathogènes à diffusion hématogène du patient.

L'assurance doit être reproductible et maintenue pendant toute la durée de la procédure médicale, même si les blouses sont mouillées de sang, de sueur ou de liquide. La pénétration bactérienne est un composant du matériau utilisé, de la présentation du liquide et du poids appliqué.

Comment sommes-nous le meilleur fabricant de blouses chirurgicales jetables?

Nous sommes le principal fournisseur de produits de progression clinique et l'une des meilleures blouses chirurgicales jetables au monde - les blouses d'isolement - les fabricants de blouses non tissées en vrac au Vietnam. Les structures d'association fabriquent, produisent et utilisent de manière flexible des blouses chirurgicales cliniques jetables PP utilisées par les bureaux d'urgence et les fournisseurs d'assurance sociale pour des méthodes efficaces et obligeantes dans l'idée centrale et des applications conscientes.

L'efficacité de masse de nos robes d'isolement jetables PP est de 500k sans faute. Cela déduit toute notre création liée à une méthodologie isolée par la quantité d'entrées unitaires variables utilisées apparaît à 500k de manière cohérente, ce qui est élevé. Cela donne une très bonne situation si vous achetez les blouses chirurgicales jetables PP en masse ou une remise sur les blouses chirurgicales jetables.

Dimension du produit des blouses chirurgicales jetables

Taille du carton: 56 x 44 x 53 cm

100 pcs / boîte

Cartons MOQ 200

Détails de transport pour la blouse chirurgicale jetable en vrac

Compte tenu de la situation du COVID-19, nous ne pouvons pas passer par un ponton en dehors du Vietnam. Si vous avez besoin des blouses chirurgicales d'isolement jetables PP en masse ou en une somme de remise, des frais de vol supplémentaires conviendraient. Nos blouses chirurgicales jetables en PP sont créées dans un état blindé et maître avec l'approche de sécurité la plus scandaleuse et sont entièrement garanties à utiliser et sont de qualité standard élevée.

COVID Isolation gown production is our top priority while the use of disposable gown for healthcare proffesionals and adults to help slow the spread of coronavirus. Disposable surgical gown in small, medium, and large sizes and sterilized PP non woven disposable gown Vietnam made are now available.

Sterilized PP Disposable Surgical Gown Vietnam Made

Disposable surgical gowns PP are close to personal defensive gowns utilized by numerous individuals in social insurance. Disposable surgical gown PP are utilized by specialists and the health care staff like doctors, nurses and medical treatment groups for a wide range of methodologies. Our Vietnam made sterilized disposable PP surgeon gown gives a breathable, defensive hindrance for the medical specialists and all social insurance suppliers and protection from coronavirus (COVID). We are a professional disposable gown manufacturer and exporter specializing in non-woven disposable surgical gowns.

 

Disposable surgical gowns PP gives boundary security to forestall blood strike through and liquid defilement. Most PP protective disposable gowns are isolation gowns which are sterile and arrived in a wide assortment of sizes and forms. Disposable PP gowns can be bought alone or inside careful packs. There are numerous high quality disposable gowns for regularly performed medical surgeries.

Disposable Surgical Gowns Are Delivered Non-fortified And Strengthened

Non-strengthened protective disposable surgical gowns are less sturdy and intended for surgeries with low to direct liquid contact. Strengthened sterilizing disposable gowns PP has fortified security in explicit basic regions for progressively intrusive and extreme surgeries. 

 

Disposable surgical gowns cover and give a boundary to significant zones from the shoulders to the knees and wrists. Disposable PP surgical gowns are generally made with set-In sleeves or raglan sleeves. Non-woven surgical gown accompanies and without a towel. 

 

Most disposable surgical gowns PPE are produced using a texture called SMS. SMS represents Spun bond Melt blown Spun bond. SMS is a lightweight and agreeable non-woven texture that gives a defensive hindrance.

Sterilized Disposable Surgical Gowns Specification And Features

Disposable gowns PPE are used to shield dress from getting defiled. Our Vietnam made isolation disposable surgical gowns are liquid safe enough to keep body liquids from garments for a brief time frame. Specially designed for medical professionals who do treatment at health care centers.

 

These non woven PP gowns are utilized for the care of patients on contact safety measures and for sprinkle producing methods. Surgical gowns are expandable and disposable. This is liquid safe or liquid-impermeable, contingent upon the measure of body liquids associated with the technique.

The Do’s

  1. DO perform hand cleanliness before wearing any PPE utilized during understanding consideration, including gloves, head covers, and gowns. 

  2. DO perform hand cleanliness subsequent to doffing any PPE, including gloves, gowns, and covers. 

  3. DO wear a gown in the event that you may interact with blood or body liquids, are thinking about a patient on contact safeguards, or are playing out a careful or intrusive system (e.g., focal line addition). 

  4. DO make sure about the gowns at the base of the neck and at the midriff if the plan of gowns permits or as shown by the producer. 

  5. DO ensure the gowns totally cover your attire—front to back—if the gowns permits, or as shown by the producer. 

  6. DO ensure the isolation gown fits safely around your wrists with gloves pulled over the sleeves. 

  7. DO evacuate the gowns by gradually moving it back to front and away from your body. Keep defiled front and sleeves inside the pack. 

  8. DO evacuate a sullied gown inside the patient's room or an assigned territory outside of the patient's room (antechamber). 

  9. DO discard sullied gowns in the assigned junk or clothing container (if reusable). 

  10. DO follow the system for putting on gowns customized to the particular kind of gowns (e.g., over-the-head gowns).

 

The Don'ts

  1. DON'T re-utilize the isolation gowns for the equivalent or diverse patient. Expendable and reusable gowns are single time use things and ought to consistently be immediately discarded in the trash or clothing when care is finished. 

  2. Try not to push or move gown sleeves up your lower arm. 

  3. Try not to permit a defiled gown to hang out of the trash. 

  4. Try not to wear a debased gown outside of the patient's consideration territory. 

  5. Try not to wear a non-clean gown when playing out an intrusive methodology or medical procedure. Sterile gowns must be worn in these conditions.

There are four assurance levels for Disposable surgical gowns, careful covers, and other defensive clinical hardware.

Level 1: is utilized for Minimal Risk of presentation circumstances, for example, giving fundamental consideration and spread gowns for guests. 

Level 2: is utilized for Low Risk of presentation circumstances, for example, during basic blood-drawing strategies and stitching. 

Level 3: is utilized for Moderate Risk of presentation circumstances, for example, surgeries and embedding an Intravenous (IV) line. 

Level 4: is utilized for High Risk of presentation circumstances, for example, during long, liquid extreme surgeries.

We are offering Disposable gown dependent on client prerequisite and the primary expect to fulfill our customers, we are occupied with offering a wide scope of various texture Disposable PP gowns.

 

The utilization of most trend-setting innovations and current machines are being done while fabricating these items. Further, we likewise offer this suit in an assortment of tweaked conditions according to the prerequisites of customers and offer at the sensible costs.

Vietnam Made Disposable PP Gown Advantage 

  • Prevent the alcohol, blood and different liquids from tainting the clinical staff 

  • It is utilized to seclude the pathogen and different components to instigate infection, avoid secondary infection to the patient. 

  • Widely utilized in broad daylight place pestilence anticipation and treatment, and infection polluted territory. 

  • It is broadly utilized in careful operation, patient treatment, to avoid disease.

Expendable isolation surgical gown is particularly intended for the clinical workforce utilizing inactivity. The clinical staff are dressed with them inactivity so the blood, body liquid and exudation of patients, which has the potential disease, can be discouraged adequately to forestall the microscopic organisms contamination. 

  1. Application: Medical and wellbeing, family unit, food industry, and anyplace need insurance 

  2. Material: PE/SPP/nonwoven texture/SMS/PP+PE 

  3. Style:Cuff: Elastic or knitted. Ties on neck and abdomen With disinfected and non-sanitized Round-neck and V-neck and Pockets are accessible 

  4. Size: 115x127cm, 115x136cm, 115x145cm, 130x150cm and as you require 

  5. Nonwoven Weight: 30g or 40g spunbond, 45g or 55g SMS,30g poly-coated spunbond, and 65g spun lace, and etc, PE weight:45g/pc,50g/pc or more 

  6. Color: Blue, exceptional hues can be requested upon demand 

  7. Store: Store in dry, moistness underneath 80%, ventilated, non-destructive gases distribution center

Vietnam Made Disposable Gown Qualities: 

  1. Disposable SMS isolation gown empowers emergency clinics to adjust time and cost against cleanliness issues. 

  2. With contamination control being one of the most significant parts of the medical clinic condition. 

  3. It can assume a significant job in medical clinic contamination control methodology.

Why To Use Disposable Surgical Gowns - Isolation Gowns?

A disposable surgical gown fills two fundamental needs: 

  1. To diminish the transmission of skin verdure from medicinal services staff 

  2. To secure the staff against the blood-borne pathogens of the patient. 

 

The assurance ought to be reproducible and kept up during the entire medical procedure, even in case of the gowns getting wet with blood, sweat or liquid. Bacterial strike-through is a component of the material utilized, liquid presentation and weight applied.

How Are We The Best  Disposable Surgical Gowns Manufacturer? 

We are the driving supplier of clinical progression things and one of the world's best  disposable surgical gowns - Isolation gowns - bulk non woven gown producers in Vietnam. The association structures make, produce and flexibly single-utilize clinical  disposable surgical gowns PP  utilized by emergency offices and social insurance suppliers for efficient and obliging methods in the central idea and mindful applications.  

 

Our disposable isolation gowns PP mass effectiveness is 500k without fail. That infers all our creation connected with a methodology isolated by the amount of variable unit inputs used shows up at 500k consistently which is high. It gives a high good situation if you buy the disposable surgical gowns PP in mass or a disposable surgical gowns rebate.

Disposable Surgical Gowns Product Dimension

Size of carton : 56 x 44 x 53 cm

100 pcs / box

MOQ 200 cartons

Transportation Details For Bulk Disposable Surgical Gown

Considering the COVID-19 situation, we can't convey through a pontoon outside Vietnam. If you need the Disposable isolation surgical gowns PP in mass or in a rebate esteem sum, additional flight charges would be suitable. Our PP disposable surgical gowns are created in a shielded and master condition with the most outrageous security approach and are completely ensured to use and are of high standard quality.

We Want to Work With You

Fill form to REQUEST a quote

Looking to receive a product quotation or shipping estimate.

Please fill out the form below and we will generate a product and shipping quote for you.

CALL US AT:

+84 (0) 933 914 065

 

or email to :

corpacosaigon@gmail.com

WE'LL BE HAPPY TO ASSIST YOU!

Copyright © 2020 Created by DMAS. All Rights Reserved.